Féminin sacré

La véritable essence féminine

Pourquoi chaque femme doit s'éveiller au féminin sacré ?

La femme d'aujourd'hui est appelée à retrouver la connection à son divin et à se rappeler qu'elle porte en elle une énergie puissante, lumineuse, une force de création primordiale. La femme d'aujourd'hui est invitée à se rappeler de quelle magie elle est gardienne, de quelles sagesses elle est détentrice, de quels dons elle est porteuse.

En retrouvant ce qu'elle est en sa matrice, elle se retrouve elle-même, elle retrouve sa Joie, sa compassion, sa capacité d'amour, sa force, son autonomie,...Elle retrouve le lien avec son essence divine par excellence.

Le Féminin sacré, est une voie initiatique au coeur de soi-même.

Le Féminin sacré est un art de vivre, c'est un voyage au coeur de sa matrice, de son essence d'être.

Si l'on regarde dans l'histoire alors que dans les temps reculés, le féminin sacré était respecté, les connaissances et les sagesses des femmes étaient reconnues, il est arrivé un temps où tout le contraire est advenu. La femme s'est vu perdre le droit d'exercer des rituels sacrés, ses dons étaient diabolisés, sa magie niée, ses connaissances rejetées et les sociétés ont fini par bafouer tout ce que la femme portai en elle de sacré.

Aujourd'hui et ce depuis quelques années, l'énergie féminine se réveille. Dans la pensée collective, il y a un appel qui se fait sentir : celui de se reconnecter à sa dimension divine.

Le Féminin sacré est un temps de re-connection à soi, à sa magie, à sa lumière, à sa créativité, à ses dons et à tout ce que l'on porte de plus lumineux en soi et qui n'attend qu'une chose : Etre éveillé et réveillé afin de déployer ses ailes dans tous les sens du terme.

Nous avons tous en nous (femmes et hommes), une part d'énergie féminine et d'énergie masculine, chacun dans des proportions différentes. Chaque individu doit honorer et cultiver sa part d'énergie féminine au maximum afin de retrouver le lien avec le sacré et avec sa dimension divine intrinsèque.

​À travers les soins, les ateliers et les méditations proposés, vous vous reconnecterez à cette partie de vous qui ne s'est pas encore éveillée et vous retrouverez le lien avec votre essence divine par excellence.

Voici les caractéristiques de la femme qui est dans son féminin :

Elle s'assume pleinement. Elle est épanouie parce qu'elle se sent libre et en pleine possession de son pouvoir. Elle ne se soucie pas des diktats du monde extérieur, elle ne cherche pas à plaire à tout prix ni à correspondre à une image donnée par la société. Le rapport aux autres change : les autres femmes deviennent des alliées. Quant aux hommes, elle ne cherche par à leur ressembler et ne se sent pas inférieure. Elle est tout simplement heureuse d'être femme avec tout ce que cela entraîne (maternité, menstruations, etc...) et n'en a pas honte.

Spécialement pour les femmes

Soins spécifiques

Soin énergétique

CHF 120.- 1ère séance / CHF 100.- dès la 2ème

Bénédiction de l'utérus et éveil du féminin sacré

Durée : 1h00

Massage "divine extase"

CHF 180.-

Massage tantrique cashemirien

Durée : 2h00

Ateliers, stages et formations

Découvrir le féminin sacré

Nous proposons ponctuellement des ateliers, stages et formations sur les thématiques du féminin sacré. N'hésitez pas à cliquer pour découvrir si une prochaine date est prévue.