Pourquoi chaque femme doit s'éveiller au  féminin sacré ?

De tous temps, la femme a été le sujet des plus grands questionnements, des plus grandes fascinations, mais aussi des plus grands abus et la victime des plus grandes tyrannies et oppressions (encore d'actualité dans beaucoup de pays). En fonction des pays, des cultures, des civilisations, des modes, des croyances, des époques, la femme est soit adulée, soit rejetée, elle doit soit se montrer soit se cacher, elle doit soit plaire soit être punie de sa sensualité, elle doit soit être hyper sexualisée soit asexuée. Elle est montrée du doigt si elle est attirante sexuellement, et elle est montrée du doigt si elle ne l'est pas.... En clair, il est impossible pour quiconque de naître femme et de ne pas vivre un certain malaise voire traumatisme. La femme le ressentira très vite dès son enfance et surtout à l'adolescence et cela persistera ou non en fonction du pays (et de la religion) où elle se trouve et de sa capacité à s'être libérée des pressions extérieures exercées en permanence sur la femme, par les hommes (qui ne sont pas dans leur masculin sacré), par les autres femmes (qui ne sont pas dans leur féminin sacré), et par la société. 

L'énergie féminine est depuis trop longtemps bafouée, reniée et non respectée, à cause de toutes ces religions mises en place par l'Homme et surtout par des hommes, dans un but de contrôle et de pouvoir. La femme a souvent été diabolisée et relayée au rang de prostituée, dans le but de satisfaire les volontés des hommes (qui ne sont pas dans leur masculin sacré).

 

Il faut se rendre à cette évidence, que toute femme, dans nos sociétés modernes, est avant tout jugée sur le fait d'être "sexuellement attirante" ou non. Raison pour laquelle tant de femmes se perdent, et ont même perdu leur identité et leur estime d'elles-mêmes, dans cette course effrénée à l'attention, et à l'approbation du sexe opposé.  Les hommes eux aussi sont victimes de la société et du poids de leur passé, reproduisant ce qu'eux aussi ont appris depuis tout petits à travers leurs pères, leurs amis et les médias. 

Tant que la femme agira en fonction de "ce qui plaît", de "ce que les hommes veulent", de "ce que la société veut", de "ce qui est à la mode", de "ce que son pays veut", elle sera en position de victime et souffrira. Il est du devoir maintenant de chaque femme de décider de ne plus entrer dans ces schémas destructeurs pour elle-même, pour les hommes, les enfants et pour le Monde. 

Le retour du Féminin sacré

Alors qu'est-ce que le "Féminin sacré"? C'est la véritable essence féminine. Pas la féminité comme on tente de la définir avec les critères de notre société actuelle. Tant que la femme n'est pas dans son féminin sacré, elle ne peut pas être pleinement heureuse, épanouie, détenir sa pleine puissance et surtout être LIBRE. 

L'énergie féminine c'est la force féminine créatrice divine. L'énergie féminine c'est la Lumière, l'Amour, la Beauté et la Compassion infinie pour tout être vivant. Nous avons tous en nous (femmes et hommes), une part d'énergie féminine et d'énergie masculine, chacun dans des proportions différentes. Chaque individu doit honorer et cultiver sa part d'énergie féminine au maximum, car c'est cette énergie qui pourra réellement remplacer et évincer les vieux modèles destructeurs de notre société et religions actuelles. De plus en plus de femmes à travers le monde comprennent que ce système ne leur convient pas, ressentent qu'elles ont besoin d'exprimer leur véritable essence, et ne souhaitent plus rentrer dans des schémas qui n'honorent pas la femme telle qu'elle le devrait. Beaucoup d'hommes aussi se réveillent à leur masculin sacré et ne souhaitent plus encourager, eux non plus, ce modèle, ne souhaitent plus avoir honte d'être sensible ou de vouloir faire le bien et d'utiliser leur force pour aider et pour protéger, et non plus abuser ou détruire. 

A travers les soins, les ateliers et les méditations que je vous propose, vous vous reconnecterez à cette partie de vous qui a été mise de côté durant toutes ces années et vous apprendrez comment être dans votre féminin sacré.

 

Voici les caractéristiques de la femme qui est dans son féminin : 

  1. Elle a compris que sa valeur n'avait rien à voir avec sa sexualité

  2. Elle ne souhaite pas être en compétition avec les autres femmes

  3. Elle ne rejette pas ses qualités féminines par peur de perdre son pouvoir et au contraire les cultive

  4. Elle se préoccupe de son impact sur le Monde

  5. Elle n'a pas besoin du regard des hommes pour aimer son corps

  6. Elle recherche l'alliance avec le masculin sacré et a compris le but spirituel des relations amoureuses

  7. Elle est spirituelle et recherche la constante évolution.

  • LinkedIn Social Icône
  • facebook-square